La connaissance de la causalité, de la violation des droits ou des droits qui donnent lieu à des cas de lésions corporelles dans l'État de Californie est une pièce importante de connaissances ayant une valeur à chacun des résidents du pays et que ledit État, en particulier. Comme nous le savons tous, un préjudice corporel est un délit civil contre une personne le plus souvent déclenchées par l'échec d'une autre personne ou groupe de personne pour exercer un certain niveau de soins.
Le principal problème qu'il ya eu négligence, commis est toujours sondédans les réclamations en dommages corporels et des procès. Cet élément principal est nécessaire afin de déterminer qui a la responsabilité pour les blessures et les pertes subies par la victime.
En Californie, les lois qui régissent sur les dommages corporels et les cas de négligence en général pour effet que les gens se comportent de manières raisonnables. Cela permettra de les empêcher de nuire et d'empêcher d'autres personnes de subir un préjudice. Les lois expriment les normes juridiques de conduite ou de comportement comme ce qui est généralement attendu de raisonnablespersonne qui existe dans une communauté ferait dans les mêmes conditions ou les circonstances.
C'est un devoir dûment imposées par la sécurité et la rationalité des individus en tant que sa fondation.
Une fois qu'une personne, considérée comme la défenderesse, il a été constaté à agir dans des conditions dangereuses ou a omis d'agir dans un comportement qui est considéré comme sûr et sensible, il peut être dûment considéré comme ayant commis «violation du devoir de diligence." Cette violation du devoir d'agir raisonnablement les résultats d'une négligence de bien-être des autres et de sécurité,violation précisément à la personne considérée comme le demandeur, qui a subi des blessures dues à des actes de la défenderesse.
Le défendeur sera alors tenu pour responsable dès lors qu'il est établi qu'il avait manqué à son obligation de soins et donc causé un préjudice et une perte de la part de la demanderesse.
Comme la demanderesse a suffisamment prouvé que le défendeur a été négligent, il ya des dommages disponible pour lui en fonction de la négligence et lésions corporelles des loisCalifornie.
Les dommages-intérêts est classé en deux catégories, celle des intérêts compensatoires et punitifs.
Dommages-intérêts compensatoires - dommages-intérêts accordés au demandeur qui sont mis à compenser les pertes économiques et non économiques, il ou elle a subi et les dommages subis à la suite de malversations de la défenderesse.
• Les dommages économiques - passés, présents et futurs frais médicaux encourus, la perte de salaire et des gains futurs qui pourraient ainsi disparaître mai, de l'argent pour destruction ou détériorationpropriétés, les équipements médicaux nécessaires
• Non - les dommages économiques - l'angoisse, la douleur et la souffrance émotionnelle, la perte d'une vie autrefois possédé avant la blessure, perte d'association ou un consortium, une perte de société émotionnelle, de soutien et de camaraderie, d'embarras, une mutilation ou cicatrices, la dépression et le choc
Dommages-intérêts punitifs - cela est également connu comme dommages-intérêts exemplaires accordés à la partie demanderesse à la suite d'une poursuite en dommages corporels en Californie. Il est habituellementconsidéré comme une forme de sanction à la partie responsable ou le défendeur qui a commis des irresponsables, volontaire, malveillantes ou des actes illicites qui ont causé de graves blessures personnelles et économiques / pertes non économiques.
Jugements de dommages-intérêts punitifs sont également conçues comme un avertissement juste à la personne responsable ou du défendeur d'éviter de commettre les mêmes actes de nouveau. Il vise également à dissuader les autres de le faire même conduit.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น