วันศุกร์ที่ 12 มีนาคม พ.ศ. 2553

Mai est le Mois de la sécurité électrique

Faux produits électriques viennent souvent de Chine et n'ont pas été testés au niveau de la sécurité qui est nécessaire aux Etats-Unis C'est pourquoi vous devrez souvent les trouver à un prix ridiculement bas. Comme beaucoup d'autres produits, le vieil adage "vous obtenez ce que vous payez" est en principe applicable aux produits électriques.

La CPSC a établi des relations avec la US Customs and Border Protection, Department of Homeland Security et le gouvernement chinois à arrêter le flux de ces dangereuxproduits électriques aux États-Unis Toutefois, la CPSC a rappelé plus d'un million de produits contrefaits électriques dans les dernières années.

Bien qu'il soit très difficile de déterminer si un produit électrique est faux, en tant que consommateur, vous devez être extrêmement prudent lors de l'achat de produits tels que les cordons d'extension, les barrettes d'alimentation, appareils d'éclairage, etc. En suivant ces conseils fournis par la CPSC, vous mai être en mesure de déceler la contrefaçon, et, éventuellement, défectueuxproduits:

· Apprenez à connaître votre produit d'emballage et des étiquettes. L'Internet est une bonne ressource pour cela. Si vous trouvez une variation dans le logo ou l'emballage, le produit mai être un faux.

· Recherchez l'étiquette des essais de produits des laboratoires de certification, tels que les Laboratoires des assureurs UL.

• être familiarisé avec votre source. Soi-disant "magasins à un dollar», les marchés aux puces, et les détaillants en ligne sont un excellent débouché pour ces produits contrefaits.

· La connaissance est leclé. Pas tous les rappels de produits sont assez grands pour frapper les nouvelles nationales si vous devez vous inscrire avec la CPSC pour leur e-mail alerts. Ils vous aviser de tous les rappels de produits comme ils se produisent.

· Rapport tous les produits défectueux au fabricant, si possible, ou la CPSC.

Une fois que vous vous inscrivez pour la sécurité des produits des alertes provenant de la CPSC, vous serez surpris du nombre de produits défectueux qui sont rappelés. Un exemple en est la Lumière halogène vendu au Lowe's, fabriqués enLa Chine et a rappelé le 9 Mai, 2007. Le hasard a voulu que personne n'a été blessé signalé avec ce produit à compter de la date du rappel.

Beaucoup de consommateurs n'ont pas cette chance. Les dommages corporels du fait des produits défectueux ne sont que trop communs dus à une mauvaise conception, le processus de fabrication ou de contrôle de qualité. Les avocats de Wooten, Honeywell, Kimbrough, Gibson, Doherty et Normand, l'Autorité palestinienne ont représenté avec succès des blessures de nombreux clients et la mort injustifiée qui ont étéblessés par des produits défectueux tels que les automobiles, les produits pharmaceutiques, produits médicaux, des armes à feu, et des machines.

verizon phone

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น