Dans chaque déclaration de sinistre, vous avez besoin d'exposer votre réclamation dans le fort et le langage le plus clair possible. Voici un exemple de lettre de règlement de la demande.
Madame, l'assurance-Adjuster:
Elizabeth Hoffman, 39 ans, a été grièvement blessée à la date ci-dessus quand elle a glissé sur la glace que votre assuré n'a pas clairement de son stationnement. Je vous fais parvenir un reçu indiquant une transaction à votre assuré d'affaires ce matin, peu après la chute. Mme Hoffman a été un invité d'affaires autemps, et ont donc droit aux protections les plus élevés en vertu de la loi. Votre assurée était tenue par une obligation positive de protéger mon client non seulement contre les dangers que ses employés étaient au courant, mais aussi contre ceux qui, avec diligence raisonnable d'un ou de plusieurs de ses employés pourraient avoir découvert. Mme Hoffman a glissé sur une plaque de glace non salé, comme elle a quitté sa voiture. Vous êtes déjà en possession d'un bulletin météorologique montrant que la dernière neige était deux jours auparavant.
Mme Hoffman a cassé sa chute avecses mains. Elle a immédiatement senti une forte attraction sur le côté gauche du bas du dos et la jambe gauche supérieur le long d'une douleur sur le côté droit de son cou et le bras droit. Elle se leva lentement et entra dans le magasin, en informant un employé de sexe féminin qu'elle était tombée à l'extérieur.
Après mon client est allé chez elle, elle s'applique sur glace, a pris l'ibuprofène et au repos. Elle a commencé à ressentir des douleurs dans la crosse de son pied gauche à l'époque. Quand elle se réveilla le lendemain matin, tout son bas du dos lui faisait mal. Comme la journée continuait,son cou et des douleurs bras droit a augmenté. Dans la matinée du 19, les douleurs dans le cou et le bras avait empiré. Alors que le jour se poursuit, elle est restée au lit et constaté que tout le bas de son dos était lancinante. Elle alla voir son médecin généraliste, le Dr Wood, se plaignant à ce moment de douleur dans la fesse gauche, gauche arc, le bras droit et le côté droit du cou. Elle avait le bas du dos la douleur et les spasmes en flexion vers l'avant. Dr Wood prescrit une thérapie physique.
Au cours de la semaine suivante, Mme Hoffmana pris des médicaments, mais a souffert de crises de douleur dans le bras et la main droite, à droite et d'arcs à gauche, et le bas du dos. Elle a commencé la thérapie physique, le 25 Janvier 2005 et a donné des exercices à domicile. Les problèmes les plus importants pour le reste du mois étaient ses arches, de la hanche droite / bassin, bras droit et le bas du dos. Grâce à Février, Mars et Avril, mon client a subi la douleur et / ou une sensibilité au bas du dos, le bras droit / épaule, le cou, de gauche à droite et d'arcs et de la hanche droite / jambe. Elle a connu lades engourdissements et des picotements dans le pied et la jambe droite. Elle a également connu un grand malaise avec assise et couchée. Permanent apporté un certain soulagement. Mme Hoffman a reçu une thérapie physique de Janvier 25 à 21 Mars 2005.
Je vous contacterai prochainement pour discuter du règlement.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น