Un client de mes anciens raconté cette histoire à moi récemment. Ce n'est qu'après avoir réglé son cas, at-elle me dire ce que ses amis ont dit peu de temps après, elle leur a dit qu'elle a embauché un praticien en solo pour son préjudice.
"Comment pouvez-vous engager un cabinet d'avocats homme?" un de ses amis lui demandaient.
«Qu'est-ce qu'il se passe s'il tombe malade?" demanda un autre.
"Comment peut-il disposer des ressources dont une grande entreprise en a? dit un autre bon ami.
"Qu'est ce que c'est autour de lui qui vous a fait le choisir sur l'autrecabinets d'avocats-vous pris connaissance?
Les réponses ont été révélatrices.
Elle dit à ses amis bien intentionnés que j'étais le seul avocat qui a fourni l'information à elle avant qu'elle ait jamais venu dans mon bureau. Aucun des autres cabinets d'avocats, elle parlait à lui donnerait aucune information sur des cas comme le sien. En fait, sur les cinq cabinets d'avocats New York, elle a contacté, j'ai été le seul avocat qui a effectivement eu au téléphone pour lui parler. Tous les autres appels ont été interceptés par les réceptionnistes qui voulait mettre en place unrendez-vous pour elle à la place.
Elle a expliqué à ses amis que sur mon site, je donne des rapports gratuits sur le fonctionnement des cas de fautes professionnelles médicales. Cela était nouveau pour elle et l'information a été très utile de comprendre comment fonctionne une affaire. Elle est aussi reconnaissante à apprendre comment un avocat évalue effectivement un cas potentiel de faute professionnelle médicale à New York. Avant de visiter mon site web, elle avait des idées préconçues sur ce genre de cas sont acceptées par les blessures et les accidents avocats à New York. Mes rapportsaidée à mieux comprendre la procédure, un avocat doit suivre pour déterminer si quelqu'un a des arguments valables.
Cette femme a expliqué à ses amis qu'elle avait parlé à un technicien juridique dans l'un des grands cabinets d'avocats à New York sur la manière dont ils communiquent avec leurs clients. C'est ce qui lui a dit: «Vous allez rencontrer un associé lorsque vous viennent d'abord à nous. Ils vont rassembler toutes les informations concernant votre cas. Une fois que nous recevons vos dossiers et déterminer que vous avez un cas valide, votre question seraaffecté à une équipe d'avocats composé d'un avocat plaidant principal, un associé et un technicien juridique. "Quand elle a demandé quand elle avait l'occasion de rencontrer avec l'avocat principal du procès, elle a été dit que seulement si son affaire est passée en jugement serait-elle répondre avec lui. Sinon, elle avait affaire à l'associé le jour à des affaires courantes. Le technicien juridique a été très flip sur la façon dont il est facile à obtenir des informations auprès d'elle et de l'associé. "Ne vous inquiétez pas, nous savons exactement ce qui se passe avec votre cas chaque jour », était soncommentaire.
Quand mon bientôt à être client appelé ce cabinet d'avocats plus tard ce jour-là pour poser des questions le parajuriste plus, sa conversation a commencé comme ceci: "Merci de votre appel _____ cabinet d'avocats. Comment mai je rediriger votre appel?
«Je voudrais parler à la parajuriste je parlais tout à l'heure sur un cas potentiel."
«Savez-vous son nom? "Non"
"Eh bien, nous avons plus de 20 parajuristes ici. Comment pouvez-vous épeler votre nom de famille?"
«Peu importe, répondit-elle, frustrés d'être incapables deparler à la personne elle a parlé plus haut.
Un autre cabinet d'avocats, elle a parlé qui a refusé de lui dire quoi que ce soit par téléphone. Cela est compréhensible puisque de nombreux risques juridiques qui peuvent survenir si un avocat donne des conseils juridiques par téléphone. Premièrement, il n'ya pas de relation avocat-client lorsque quelqu'un vous appelle à une question sur le téléphone. Théoriquement, tout ce qui est discuté peut être détecté à un moment ultérieur. Deuxièmement, il ya tant de faits que mai-être manquant qu'il ne serait pasapproprié pour un avocat pour donner des conseils juridiques fondées sur des informations incomplètes. Idéalement, l'avocat veut que la personne à entrer, expliquer le problème, puis donner au client potentiel un informés et décision éclairée en fonction de leurs faits particuliers.
Cependant, les avocats de gens refusent de discuter avec un client potentiel jusqu'à ce qu'ils marchent dans la porte de leur bureau.
Ce que cette jeune femme trouvé particulièrement utiles ont été les conseils vidéo sur mon blog vidéo et mon site web qui discutentdifférents domaines de la responsabilité médicale, la mort illicite et du droit des dommages corporels. Dans mes vidéos éducatives Je vous offre des informations générales utiles pour aider un visiteur du site Web de comprendre comment fonctionne le processus juridique. Dans une vidéo que j'ai expliquer en détail comment une poursuite pour faute professionnelle médicale fonctionne du début à la fin. Dans une autre vidéo que j'ai expliquer certains des cas intéressants que j'ai manipulé l'indemnité lorsque j'ai obtenu pour mes clients, qui ont été blessés.
Cette femme lui a également déclaré que les amiselle a demandé à chaque cabinet d'avocats qu'elle a appelé la fréquence à laquelle l'avocat communique avec elle au sujet des mises à jour sur son cas. Ce sont les réponses qu'elle a reçu:
"Nous vous envoyons une lettre trimestrielle vous conseiller ce qui se passe avec votre cas."
"Oh, nous n'envoyons pas de mises à jour par écrit. Si vous voulez savoir ce qui se passe, vous avez à nous appeler. Si nous avons envoyé des mises à jour de l'ensemble de nos clients sur une base régulière, nous passions la plupart de notre temps à écrire des lettres. "
Quand elle est venue à mon bureau, elle était heureuse d'apprendre que jeenvoyer des mises à écrit une fois par mois. Elle a aussi appris que j'appelle mes clients souvent et envoyez-les en bien. Elle a été encore plus surpris d'apprendre que je répondre à ma propre téléphone souvent, et toujours retourner rapidement les appels de mon client. Il n'ya pas de parajuriste dans mon bureau, qui demande «Comment pouvez-vous épeler votre nom de famille?" Mon parajuriste sait qui sont mes clients, et obtient à bien les connaître. Il n'y a pas d'associé, qui doit demander à un autre procureur, "Qu'est-il arrivé sur cette affaire, la dernière fois vous êtes allé à une conférence devant le tribunal?"Il n'ya pas de courir vers le fichier ou le contrôle de l'ordinateur pour savoir ce dernier s'est produit sur votre cas, parce que dans mon bureau, je suis le seul qui s'occupe de votre cas, démarrer à la fin. Je sais exactement ce qui se passe avec votre dossier à tout moment, parce que je suis le seul à l'avoir des poignées. Pas un parajuriste. Pas une entreprise associée. Pas de partenaire junior. Juste moi, un praticien en solo qui a été dans la pratique, à New York depuis vingt ans.
Cette femme m'a demandé lors de notre première réunion: «Comment pouvez-vous en concurrenceavec les grands cabinets d'avocats en matière de recherche juridique? "Ma réponse a choquée. Je lui dis que je n'ai pas besoin de la bibliothèque de droit gros de livres de droit moisi vieux. Tout ce dont j'ai besoin est sur mon ordinateur. La recherche juridique informatisée est tout maintenant. Le praticien solo a la même capacité de recherche juridique en tant que premier cabinet d'avocats. Je lui ai dit que si une affaire était hors de ma portée et les ressources nécessaires que je n'avais tout simplement pas, je ne l'accepterai jamais et il rappelle le client potentiel à une autre loi entreprise qui n'avaitla capacité de le gérer.
Surtout, je mentionne que si elle sentait le besoin d'aller dans un grand cabinet d'avocats à New York et les aider à payer leurs bureaux de fantaisie et un mobilier en acajou magnifique et superbe rez-de baies vitrées avec des bureaux donnant sur la ville, puis par tous les moyens, elle doit y aller. Cependant, je lui ai également dit que ces bureaux ne gagnez pas belles poursuites. C'est le procureur qui occupe un bureau qui remporte le cas. Indépendamment du fait que ce bureau est enManhattan ou à Long Island. «Si vous voulez être un autre poisson dans l'océan, je suis sûr que vous serez très heureux avec ce cabinet d'avocats. Par contre, si vous voulez avoir une attention personnelle à chaque étape du chemin, puis un petit cabinet d'avocats est celui qui vous convient ».
Je suis heureux de dire que cette femme était très heureuse de son choix des avocats. Après qu'elle eut fini d'expliquer son raisonnement à ses amis, vous n'avez pas entendu, pas plus riant de son choix une procuration pour son cas. Les seuls commentaires qu'elle entendait étaient«Vous savez, vous avez raison. "Je suis désolée, j'ai douté de votre choix des avocats». «Je ne savais pas qu'il y ait une telle différence entre les cabinets d'avocats."
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น